mercredi 9 septembre 2015

Retouche de qualité à petit prix Paris 11 ème

Je m'appelle Tatiana

Je vous propose un service de retouche de qualité à petit prix, je travaille quelques jours à Paris dans le 11ème.
Vous pouvez me contacter par téléphone email ou sms, Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernent le service de retouche,(je ne fais pas de vêtement sur mesure)
Nous avons un petit atelier de couture  à cette adresse : 20,Rue Emile Lepeu 75011 Paris Métro Charrone Ligne 9 .
Nous faisons des Retouches vestes,Costume Homme et Femme, Robe de Soiré, Ourlet Jeans etc

Nous les femmes changeons de poids assez souvent et si vous avez une robe qui est un peut être serrée ne vous inquiétez pas, nous avons la solution.

Téléphone: 06 32 57 54 16
01 43 72 63 11
Merci de m' appeler pour toutes les renseignement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire